Planification

Planning

Le planning est un calendrier dans lequel sont répertoriés tous les rendez-vous ou encore les visites prévues pour des projets.

Depuis ce planning, vous pouvez également suivre les visites et rendez-vous de vos collaborateurs et ainsi garder un œil sur leurs activités.

 

 

En cliquant sur une date, il vous est proposé de créer un rendez-vous à cette date-ci.

Pour créer un rendez-vous choisissez premièrement le type(1) de rendez-vous, choisissez ensuite le client(2) ainsi que le mandat(3) correspondant. Configurez ensuite les horaires(4) et s’il s’agit d’un rendez-vous comportant plusieurs répétitions(5). Assignez un ou plusieurs collaborateurs(6), puis pour finir ajoutez une description(7) avant d’enregistrer le rendez-vous dans le planning.

 

 

Une fois vos rendez-vous créés, ils seront référencés ainsi dans le calendrier. La barre au-dessus du calendrier contient les noms des clients ou collaborateurs concernés par vos rendez-vous ou visites sur la période choisie (semaine/mois/trimestre). Chaque profil est d’une couleur différente, cela aide à se repérer entre les différents rendez-vous.

 

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