Suivi des Collaborateurs

Dépenses

Cette section référence le nombre de notes de frais de vos collaborateurs restant à approuver. Tant que vous n’approuvez pas une note de frais elle ne sera pas débitée. Vous pourrez ainsi vérifier si les notes de frais sont nécessaires à l’entreprise ou non.

 

 

Toutes les notes de frais sont enregistrées dans GesMobile ainsi vous aurez toujours une trace des anciennes notes de frais si besoin.

 

 

Afin d’affiner vos recherches vous pourrez choisir la période pour laquelle vous souhaitez consulter les notes de frais.

 

 

Lors du premier ajout de frais, un guide vous est présenté afin de vous aiguiller :

Dans un premier temps, il vous faudra rentrer la date(1) de la dépense, ainsi que l’employé(2) correspondant puis ajouter une description(3).

 

 

Par la suite, il vous suffit d’ajouter un justificatif (1) de la dépense sous forme de fichier à insérer.

 

 

Enfin, notez le montant(1) de la dépense ainsi que l’approbation ou non de cette dépense. Pour finir enregistrez la dépense dans GesMobile.

 

 

 

Approuvez ou déclinez les notes de frais de vos collaborateurs. Ces derniers peuvent les ajouter depuis le logiciel ou directement depuis l’application mobile. Un historique permet également de conserver les anciennes notes de frais. Une section rapport vous donne également un accès à une trace écrite des frais engendrés.

Cela vous a-t'il aidé ?