FAQ I - Application mobile

L’application mobile me permet-elle d’être tenu au courant de mes visites ?

Lors de l’ouverture de l’application mobile, les visites et rendez-vous prévus durant la journée sont affichés.

Vous pouvez aussi activer l’envoi de notifications pour vous rappeler vos rendez-vous et visites.

Pour plus d’informations, consultez les avantages de l’application mobile ou la rubrique Application mobile dans le manuel d’utilisateur.

Est-il possible d’ajouter une dépense depuis l’application mobile ?

Vous pouvez ajouter directement les dépenses engendrées depuis l’application mobile, pour cela rendez vous dans la section dépenses de l’application puis cliquez sur le signe « + » en bas a droite de votre écran. Vous devrez alors entrer les caractéristiques de votre dépense telles qu’une description et le montant.

Pour plus d’informations, consultez les avantages de l’application mobile ou la rubrique Application mobile dans le manuel d’utilisateur.

                        

Puis-je ajouter directement une activité depuis l’application mobile ?

Sur l’application mobile GesMobile, vous pouvez ajouter les activités que vous avez eu durant la journée.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le « + » se situant en bas à droite de votre écran. Il vous suffit ensuite d’entrer les caractéristiques de l’activité que vous souhaitez ajouter.

Pour plus d’informations, consultez les avantages de l’application mobile ou la rubrique Application mobile dans le manuel d’utilisateur.

                           

 

Comment synchroniser l’application mobile avec le logiciel ?

Si vos rendez-vous ou visites ne s’affichent pas dans votre application mobile, il se peut que votre application ne soit pas synchroniser avec le logiciel où vous avez créé ces activités.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur ce logo en haut à droite de votre écran, depuis l’application mobile :

                                                    

Une fois la synchronisation effectuée toutes vos activités seront présentes dans l’application mobile.

Quels sont les avantages de l’application mobile ?

L’application mobile de GesMobile vous permet de garder un œil partout et en tout temps sur vos activités et votre planning. Les rendez-vous et visites que vous avez enregistrés dans GesMobile sont visibles dans le calendrier de l’application mobile.

L’application mobile de GesMobile vous permet également de surveiller vos dépenses avec la section dépenses où s’affichent les montants des frais ouverts, approuvés ou refusés.

Comment installer GesMobile sur smartphone/tablette ?

GesMobile est disponible au téléchargement :

  • sur l’Apple-store pour les appareils Apple avec une version d’Ios 9 ou ultérieurs.
  • sur le Play-store pour les appareils Android avec une version Android 8.1 ou ultérieurs.

Une fois installé sur votre smartphone, il suffit de vous connecter avec vos identifiants GesMobile.