- Aller sous « Paramètres d’entreprise » dans la rubrique « Export »
- Cochez les données que vous voulez exporter
- Cliquez sur «Télécharger fichier Excel»
Si une facture est en retard de paiement vous pouvez envoyer directement un rappel au client. Il est également possible de modifier le délai de paiement des factures si celui-ci est trop court ou trop long pour vous.
Pour plus d’informations, consultez la rubrique Factures du manuel d’utilisateur.
Dans la section « Projets », il est possible d’ouvrir ses projets ouverts et d’en modifier l’état (bas de page) pour notamment le mettre en suspens.
L’état des projets peut être changé en tout temps en réouvrant le projet et en modifiant son état : vous pourrez reprendre facilement le projet au stade où vous vous étiez arrêté.
Dans la section « Devis », il est possible de faire une recherche ciblée par période de validité du devis ou nom du client et de réduire considérablement le temps de recherche.
Il est aussi possible de trier ses devis par n° de référence, état ou client et ainsi de retrouver facilement des devis.
Pour plus d’informations, consultez la section Devis du manuel utilisateur.
L’indice de confiance des devis permet de vous prononcer sur le % de chance qu’un devis soit accepté. Les 5 étoiles représentent l’évaluation, à savoir s’il y a 20, 40, 60, 80 ou 100%, des chances qu’un devis soit accepté.
Cet indice est très utile pour attribuer un indice de confiance en fonction de vos expériences passées: il vous permet d’estimer la confiance envers les clients avec qui vous avez déjà traité par le passé.
Si un devis dépasse la date de validité sans être accepté ou refusé, vous pouvez renvoyer ce devis au client concerné ou en modifier le contenu avant de le renvoyer.
Il est également possible de modifier le délai de validité d’un devis dans les options générales de GesMobile.
Pour plus d’informations, consultez la section Devis du manuel utilisateur.