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FAQ D – Planification – help.gesmobile.ch

FAQ D - Planification

Comment entrer un rendez-vous ?

  1. Aller sous « Planning » dans « Gestion du temps »
  2. Cliquer sur la date voulue
  3. Remplir les champs

Vous pouvez aussi attribuer des rendez-vous à vos collaborateurs.

Plus d’informations sous la rubrique Planning du manuel utilisateur.

Comment créer une feuille de temps ?

  1. Aller sous « Feuille de temps » dans « Gestion du temps »
  2. Cliquer sur « Ajouter Feuille de temps »
  3. Remplir les champs

Un guide vous est proposé pour la première feuille de temps.

Plus d’informations sous la rubrique Feuilles de temps du manuel utilisateur.

Puis-je modifier une feuille de temps?

Les feuilles de temps peuvent être créées par vos collaborateurs ou par vous-même. Elles vous sont ensuite soumises pour vérification et validation. Si la feuille de temps soumise ne vous convient pas, il est possible de la décliner ou de la modifier.

Comment retrouver une feuille de temps d’un employé ?

  1. Aller sous « Feuilles de temps » dans  » Gestion du temps »: toutes les feuilles de temps sont conservées dans ce Menu
  2. Consulter/Modifier les feuilles en attente de validation (Menu à valider) ou celles validées (Menu archives)

Il est aussi possible de rechercher les feuilles selon la période ou de les trier par employé(s).

Puis-je afficher les rendez-vous de mes collaborateurs ?

Les rendez-vous de tous vos collaborateurs sont affichés par défaut sur votre planning.

Vous pouvez afficher les rendez-vous de certains collaborateurs seulement en entrant le noms des collaborateurs souhaités dans la barre se situant au-dessus du planning.

Consulter le planning d'un collaborateur

Comment programmer des visites à répétition dans le planning ?

  1. Ajouter un rendez-vous dans le planning GesMobile en cliquant sur le jour voulu
  2. Sélectionner si c’est un rendez-vous unique ou à répétition
  3. Remplir les intervalles, jour(s) et horaire(s) concernés

Ajouter de rendez-vous répétés

Comment être tenu informé de mes rendez-vous ?

Il est possible d’accéder au planning depuis GesMobile et l’application mobile.

L’application mobile permet aussi de recevoir des notifications pour chaque rendez-vous planifié dans votre planning.

Vous pouvez ainsi, en tout temps, consulter et accéder aux informations de vos clients et au détail des rendez-vous.